Comment avoir plein d’abonnés sur instagram (+50K)


Contrairement à un blog où le contenu texte est important, les réseaux sociaux sont friands de contenus simples.

Instagram est l’un des rarissimes réseaux sociaux où le taux d’inscription des internautes est relativement fort.

Pas toujours simple de se repérer avec les informations dans le flux continus d’actualités marketing et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Présent que depuis quelques années, Instagram est à l’heure actuelle un réseau social extrêmement populaire.

Instagram, tout comme Pinterest, reste une plate forme sociale fondée sur la publication des images.
Désormais, les marques se dirigent tout simplement vers cette plateforme sociale pour se faire connaître.

Pour mener à bien des campagnes de pub sur instagram, il convient de suivre les règles de cette plateforme sociale particulière orientée vers la photo et la vidéo.

La stratégie idéale pour les entrepreneurs qui désirent se propulser sur instagram est de mettre leur page en Public.
En ayant un profil professionnel, vous reliez votre compte professionnel instagram à votre page facebook professionnelle.

La vidéo en direct séduit beaucoup les réseaux sociaux et c’est désormais instagram qui se commence dans ce domaine.
Notez qu’Instagram est bien plus qu’une banale appli de traitement de la photo.

Afin que vos publications sur instagram soient plus vues par le plus grand nombre, utiliser des hashtags est fortement suggéré.

Instagram est un grand réseau social dédié à la photo qui a été mis en place en 2010.

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes pros, en fonction du domaine d’activité ou le lieu, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes via le même profil.

Le fait de mettre en place un jeu concours sur Instagram vous aidera à avoir d’autres followers.

Il faut noter que les internautes des réseaux sociaux sont de façon générale connectés le matin ou en fin de journée, après leur journée de travail.