➳ INSTAGRAM | Comment diviser UNE image en PLUSIEURS ?| (sans GIANT SQUARE , sans logo )


Par rapport à un blog internet dans lequel le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples.

Le nom de votre site internet doit être unique, simple et rapide à mémoriser, à écrire et à retrouver dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.
Reliez votre instagram à vos autres comptes sur les réseaux sociaux facebook ou twitter.

Avec 400 millions d'internautes par mois actifs, Instagram est devenu le réseau social parfait pour la diffusion des photographies.

Pour les marques, il est maintenant possible de mettre en place des campagnes de publicité sur le réseau social dédié à l’image.

Instagram a la caractéristique de ne marcher que sur application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez au maximum, en direct ou dans la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

Avec près de 60 millions d’images chargées tous les jours, Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus populaires d’internet.

Instagram permet depuis peu de temps d’organiser plusieurs comptes en passant par un seul et même profil.

S’enregistrer en direct intéresse de plus en plus les plateformes sociales et c’est maintenant instagram qui se lance dans ce domaine.

En plus d’assurer l’import automatique de vos contacts Facebook, Instagram permettra d’avoir recours à des hashtags dans vos posts et de les géolocaliser.

Afin que vos publications sur instagram soient vues par une grande audience, il est conseillé d’utiliser des hashtags.
La pub sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram est devenu un réel business.

Sachez qu’instagram est certainement l’un des réseaux sociaux les plus prisés qui soient.

Fort de ses différents bienfaits, instagram est l’un des réseaux sociaux avec un taux d'inscription des membres assez élevé.

Les internautes des réseaux sociaux sont d’ordinaire présents le matin ou bien à partir de la fin de l’après-midi, après avoir fini le travail.